Retour sur la rentrée solennelle du mardi 5 septembre 2023

Une cérémonie pour souhaiter la bienvenue à nos étudiants de Licence 1.

Pour leur première rentrée, nos étudiants de licence 1 ont assisté à une conférence des métiers animée par Virginie Vidalens, Vice-Doyen chargée de l'insertion professionnelle, Monsieur François Lavallière, Magistrat en détachement à l'ENM, Maître Maxime Tessier -  Avocat associé, Maître Pierre-Yves Le Dantec - Avocat, Monsieur Matthieu Gennot - Directeur juridique, Monsieur Frédéric Blanchard - Greffier.

Suivie d'une rentrée solennelle en présence de M. Eric Hitti, Vice-président du conseil d'administration, en charge de la transition écologique pour un développement soutenable, M. le Professeur Olivier Serra, Doyen de la faculté de droit et de science politique, Mme le Professeur Yolande Sérandour, Marraine de la promotion.